Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 17:49

J'en reviens à peine (au sens littéral comme au figuré).

 

J'avais hésité à y aller, car depuis cette période j'ai un peu changé de fandom, mais ayant réalisé que la moi de 15 ans n'aurait jamais pardonné à la moi de 21 ans de rater cette occasion, j'ai payé à peu près 150€ ma place pour voir les KAT-TUN en concert à Fukuoka.

 

Pour ceux qui ne le savent pas, KAT-TUN est un groupe de J-POP faisant partie des Johnny's (oui, comme Tegomass, mais 10 rangs au dessus).

 

http://pics.livejournal.com/cuizy/pic/000q9p0z

Quand j'avais 15 ou 16 ans, j'ai eu mon premier coup de foudre pour un japonais : Kamenashi Kazuya (au centre).

Je l'avais vu dans un drama, Nobuta wo produce (la producion de Nobuta), qui se déroulait dans un lycée et racontait l'histoire de deux mecs qui n'avaient rien en commun (la star du lycée - Kazuya - et un original - joué par Yamapi, une autre star des Johnny's) qui concluent un pacte pour faire en sorte que Nobuko (surnommée Nobuta par un vilain jeu de mot car buta=cochon en japonais) ne soit plus victime d'ijime (harcèlement de tous contre un) mais au contraire la coqueluche du bahut.

Le drama, traitant à la base d'un thème pas si rigolo que ça, racontait surtout une belle histoire d'amitié. C'est encore aujourd'hui un de mes préférés.

 

Bref. J'étais tombée amoureuse de Kamenashi Kazuya, surnommé affectueusement crevette pour sa virilité.

 

Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, mais tout de même, j'ai gardé le groupe de crevette dans mon coeur.

 

http://i1120.photobucket.com/albums/l495/NaoNow/073-3.jpg

Margot, Sky et Anna dans la queue pour les goods.

 

Nous nous sommes divisées en deux groupes dans la salle. Margot et moi n'étions pas bien placées en tant que tel, mais les japonais utilisent vraiment toute la salle du concert. Nous avons donc eu le plaisir de voir chaque membre du groupe, monté sur une sorte de tremplin poussés par des membres du staff passer à deux mètres devant nous et nous faisant coucou.

 

Du coup, et bien... contact visuel ! (ça aide beaucoup d'être GAIJIN - étrangère - et d'avoir des cheveux blonds)

Avec Ueda et.... et oui ! Avec Kazuya ! Que d'émotions ! J'adorerais vous dire que je suis totalement au dessus de ça que que ça ne m'a rien fait rien - ou si peu -, mais vous me connaissez.

Et quand j'ai croisé son regard, j'avais de nouveau 15 ans. Ah, être fan, quelle belle aventure ! :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Laure!!!<br /> Merci d'égayer ce samedi bien gris!!!<br /> Il y avait bien longtemps que ns n'avions + de nouvelles!!!<br /> Grand plaisir de voir que cette parenthèse de vie a l'air de te réjouir et que nous avons la chance que tu nous la fasses partager( Là;je parle au nom de tout ceux qui on la joie d'avoir ton<br /> blog!!)<br /> Moi, je me régale a chaque fois, Merci encore et bonne continuation...<br /> Que le temps passe vite...<br /> A très bientôt en image(je l'espère)<br /> Bise Pascale(tjrs coiffeuse!!!)
Répondre
E
Crevette !... j'avoue que je ne l'aurais pas reconnu ;-) mignon tout plein ton petit coeur de midinette !
Répondre
T
Grave reuch quand je trouve même si c'est KAT-TUN… (j'aime pas KAT-TUN :D)
Répondre
N
<br /> <br /> Ahaha bah ça reste de la J-POP, et ça fait un moment que la K-POP la ridiculise entre deux morceaux de kimchi.<br /> Mais les derniers trucs sortis sont pas mal, en tout cas ça bouge un peu et ils font l'effort de bouger un peu et d'être un peu moins cuculs que les autres... bon, y'a encore du chemin à<br /> faire.<br /> Mais Kameeeee !